Outremondes Index du Forum
Outremondes
Il était une fois . . .

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

IVRE MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> L'Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystik
Diablotin

MessagePosté le: le Lundi 06 Avr 2009, 21h23    Sujet du message: IVRE MORT Répondre en citant

Un guerrier répondant au nom de Mystik, mélancolique de ne pouvoir sortir de Pont de Pierre à cause de récentes activités de guerrilla goblines alla à la taverne. Une fois entré, il s'écria :

- Barman !!! Deux tonneaux de bierre que je me soule un coups ! C'est trop triste que la milice ait fermée les acces à la ville je ne peux pas sortir pour aller voir ma fiancée habitant pres de la riviere, au nord vous savez, celle avec une couronne ??

Apres un verre de bierre, Mystik était déja ivre mort sur le comptoir ...
- A votre santé ... puis Mystik dégringola de sa chaise pour finir à dormir par terre

Edit Fire : La prochaine fois que tu fais un truc comme ça, pleins de fautes et sans rp je supprime purement et simplement, ici c'est une section rp
dwarf
Héro et demi

MessagePosté le: le Jeudi 09 Avr 2009, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà!! je m'absente quelques mois de cette Cité, et quand je reviens je retrouve Mystik accoudé au comptoir!!!!

Flûte alors!!!!!!!!!!!!

Dwarf, au service de La Mort Carmin !
http://ezes.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: