|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tassa Archimage
|
Posté le: le Mardi 17 Nov 2009, 22h12 Sujet du message: |
|
|
le problème actuel ne doit pas etre sur ce point précit, on sait que codeur à déjà quelques solutions dans ses valises.
mais si j'ai bien compris ce que veut dire bod, c'est pas tout à fait on fait tout ce que l'ont veut, mais moi je pense plutot, trouvont tous les problèmes possibles, en essayant les limites du jeu sous toutes ses coutures.
et la actuellement, les "doublons" permettent de les atteindre plus facilement.
et c'est vrait que c'est très dur de définir un doublon d'un multi.
pour ma part, un doublon c'est récupérer un objet pour un autre perso....
pas jouer les 2 en meme temps.
++ |
|
|
 |
comte de la fère Sandestin

|
Posté le: le Mardi 17 Nov 2009, 23h37 Sujet du message: |
|
|
pardon mais ça permet de trouver les bugs et limites de quoi? du jeu avec multi... Si tu joues avec multi, ça fausse l'ensemble du jeu, donc oui tu testes un jeu mais celui auxquels les autres vont jouer... Quel est l'intérêt à part pouvoir dire, "oui je solote tout, je veux des mobs plus dur, je trouve que les xp de 180 à 190 sont trop longs, ce sort il sert à rien, cette invoque est vraiment pourrie" et j'en passe. Tout ne vient pas des multis mais ça fausse quand même le jeu sur plusieurs points donc ça perturbe plus que ça aide pour moi. Après si c'est toléré je veux bien laisser mémé mettre le bazars elle est trop forte  _________________ "Vous êtes blessé? lui dit-il.
Moi! Pas le moins du monde ; je suis ivre mort, voilà tout, et jamais homme n'a mieux fait ce qu'il fallait pour cela. Vive Dieu, mon hôte! il faut que j'en aie bu au moins pour ma part cent cinquante bouteilles" |
|
|
 |
Tolwin Archimage

|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 00h58 Sujet du message: |
|
|
oui, la partie "technique" viendra plus tard je pense...
mais deja clarifions la charte, fofo et in game, et definir clairement les punitions.
7 jours d'archivage pour manquement a la regle
1 mois seconde
suppression.
Simple clair, le me cqui veut frauder risquera ptet deux fois, et arretera a coup sur si il tien a son perso.
Et on est sur de limiter, de ramenner une meilleure ambiance ( en partie)
donc +1 si quelqu'un est pret a faire cte charte bien ( en parlant rapidement avec astu pour ce qui est des punitions etre daccord), et que astu n'est plus de remord a le faire meme si flic ce n'est pas son job favori...il fera qu'appliquer quelque chose que personne n'ignorera.
( a la creation d'un perso avant d'etre balancé au bateau, faire signer egalement la charte pour finaliser un eprsonnage) |
|
|
 |
LaGrandMere Archimage

|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Bon, vite, avant que la charte passe, je vais faire mes armes et armures en mythril harmo
Plus serieusement, le fait que le jeu soit testé par des peross ultra bourrins est certes intéressant, mais il ne doit pas constituer la majeure partie des observations.
Sinon on se retrouve avec un jeu trop dur et très déséquilibré.
Et en apparté, si on veut réellement une progression très lente :
- Revoir les XPs Pouvoir.
- Enlever ou réduire drastiquement les XPs sur mode auto.
Bises !
Mémé _________________ Hihi, c'est moi la plus méchante :p |
|
|
 |
Tolwin Archimage

|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 12h48 Sujet du message: |
|
|
| elle est tres lente ! ne rien réduire du tout, si, baisser a 0.8 % sur xp mode auto, et monter a 1.3% le sxp sur manuel ! |
|
|
 |
trigel Archimage

|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 12h50 Sujet du message: |
|
|
Juste pour parler des abus pour l'xp.
Pour moi c'est toujours un problème de balance avant tout, c'est pour ca que c'est ingérable.
Si beaucoup triche c'est parceque pour xp normalement il faut y aller et abuser de certaines failles, ou mob a pr c'est même pas tricher pour avoir des XP DE FOU MALADE c'est tricher pour avoir des xp normaux...
Les 4 mobs de la reine des dames, me rapporte moins de 100 Xp.
Un seul bête serpent des mers m'en rapporte + de 2000 ...
Quant on aura réglé tout les problèmes de balance ca ira déja mieux car ce sera pas 50 cas a gérer mais 2 ou 3. |
|
|
 |
tassa Archimage
|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 16h18 Sujet du message: |
|
|
oui trigel, pour régler ces différences d'xp, une personne a déjà proposer un truc simpa:
séparer les niveaux du personnage en 2 mage et guerrier.
tu xp en tant que mage quand tu caste un sort.
tu xp en tant que guerrier quand tu combat sans magie.
tu xp en tant que mage guerrier si tu es sous l'effet d'un sort bénéfique de combat et que tu tape en tant que guerrier. (niveau mage-guerrier c'est ma moyenne des 2 autres x1.5 par éxemple).
++ |
|
|
 |
Allakabeth Archimage

|
Posté le: le Mercredi 18 Nov 2009, 18h20 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi mais la c'est pas le sujet. Je pige pas! Dans tous les posts, on a des plaintes de joueurs sur le multi et sur ce post là en particulier il est proposé des hypothèses de solution pour essayer d'attenuer le phénomène du multi et vous embrayez sur les xp qui est un autre problème.
Svp, tenez vous au sujet yen a plein d'autres sur les xp. On sait bien que les admins on pas plein de temps à decortiquer les sujets alors pas la peine de mettre des tartines sur un autre sujet, on est sur sinon qu'ils liront pas.
Bien sur que c'est un sujet connexe à la progression mais c'est pas la même chose. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|