Outremondes Index du Forum
Outremondes
Il était une fois . . .

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

ds les mois ki viennent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> Journal de développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Lundi 18 Fév 2008, 21h47    Sujet du message: ds les mois ki viennent Répondre en citant

1) a priori revamp total du client pour migrer a irrlicht avec integration de "skin custom",

2) rajouter dhabit custom et possibilite de voir sa silouhette complete et celle des autres

3) integration sable (a priori iminent)

4) jespere dev des regles laby,

voila c le planninge, le 1) c un ukranien ki sen occupe il a lair tres costaud le bougre, dici a 2 mois

le 2) c moi (et oui!) et c simple dici a 1 mois avec mes horraires limites;

3) astu , dici a 2/3 semaines

4) oue apres aucune idee nivo tps mas pas trop dure

yupi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Mardi 09 Juin 2009, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

jai fait le craft de bijoux, et les recharge darc non annulées meme si non encaissées, plus quelques bugs ,

la prochaine version ki va etre upper sera surement la pre cegui, donc yaura surement pas de version apres durant pas mal de tps (je prefere pas donner de date...)

je metterai cette derniere version avt cegui que qd les gros bugs seront corrigés, a priori reste quelques trucs (combat lunariel , herbe/mineraux non ident), jespere que semaine prochaine elle sera la, (si gros bug me le signaler)

apres je crois que c critique que le cegui et le stuff de Vex donne quelques choses et ameliore lexperience du jeu, car on voit bien que otm c bien, mais que linterface jeu et la visu sont pas du tout a la hauteur ... et sans ca ya pas de joueur Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Lundi 01 Fév 2010, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila un topo.

la cegui nous donne plus de probleme que prevu a cause de la migration a la cegui 7.1 (la le client utilise cegui 6.2). Javais pas du tout prevu ca, jai un probleme de perf et du coup va falloir que je recherche dou ca vient. c ennuyeux. mais bon a part ca la cegui v52 a lair de plaire pas mal, elle corrige les gros problemes. pour une bascule mfc a cegui sur le portail il faut corriger :
1- enseignement ( a priori ca bug)
2- integrer la ptite bd dintro.

avec c 2 fix je pense que le noob preferera de loin la cegui, et ca nous permettra de reinjecter a shouia de pub pour revenir a un taux dune vingtaine de joueur. Je laisserai la mfc car la nvle interface combat est tj pas la donc c dure de jouer avec beaucoup de sort.

Pour une vrai cegui officielle, il manque la nvlle interface de combat, le tab de communciation/log/event en multiple fenetre, nvlle feuille de sorts, nvlle feuille d objet sur le perso. Tt ca c mon collegue ki le fait, en attendant je vais continuer sur le bug fix (ya peu) et les ptites reformes / features. je posterai sur les priorites, le hic c la cegui 7.1 ki va me faire perdre du tps.

jespere que dici 2 mois max on aura une v cegui officielle avec tout,
ptet meme les classes si on les definit bien ...
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Vendredi 12 Fév 2010, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

petit topo:

1- la cegui avance. Le probleme de la plateforme 7.1 est resolue est en mode release le client bouffe moins de 5% en mode standart et en combat sais pas mais pas beaucoup ( a titre dinfo jai compare avec des jeux comme runescape, tibia et world online et on est bien bien en dessous niveau utilisation cpu. On travaille sur la nvlle interface combat et les autre ameliorations

2- jai implenente le nvo system de runes. a vous de tester. Jattaque les classes Smile . apres avoir essayé quelques jeux du style jai trouvé kotm etait bien plus avancé niveau regle de combat/magie, et je pense quavec les classes vraiment on aura un truc assez unique ds le genre, que ca plaise ou pas !

3. en parallele je rajoute la zone pas des geants en essayant de rendre les combats plus diversifiee.

bref dici a quelques semaines on aura un nvo otm bien sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> Journal de développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: