|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jore Diable

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 742 Localisation: Dans l'ombre
|
Posté le: le Lundi 22 Fév 2010, 22h02 Sujet du message: Lettre pour mes amis |
|
|
" Messires Raptorus, Tolwin et dame Elisa,
vous avez parfaitement raison. Vous me voyez sincèrement navré d'avoir pu troubler votre douce quiétude.
Votre sensibilité à toute forme d'agression envers votre petit nid douillet est touchante - et peut-être s'explique par la longue léthargie qui s'est emparée de Dénora et de votre guilde notamment.
Fi de tout cela, faisons table rase du passé. Vos paroles pleines de bon sens et d'une morale resplendissante ont illuminé mon cœur.
J'espère de tout mon âme ne pas reproduire de telles erreurs à l'avenir et que vous saurez me pardonner.
Merci, sieur Tolwin, de votre joie de me voir revenir sur les terres de Dénora. Hélas, vous vous faites rare. J'espère vivement pouvoir reprendre les charmantes conversations que nous avons pu avoir autrefois.
Pour sceller cette réconciliation, je cours sur le champs confectionner une belle couronnes de fleurs qui -j'en suis sûr- sera du plus belle effet avec le teint de pêche de dame Elisa. "
Ce charmant discours achevé, Jore, l'elfe noir disciple d'Ipta, ricana avec délice. |
|
|
 |
Raptorus Orateur zélé

|
Posté le: le Mardi 23 Fév 2010, 07h38 Sujet du message: |
|
|
"messire Jore,
N'interprétez pas nos propos de la sorte, nous sommes ravis de prendre le thé avec vous, et vous etes un rayon de soleil dans nos journées moroses .... ou plutot le coup de soleil qui s'en suit.
Ne croyez donc pas que votre visite trouble notre quietude au contraire, c'est un honneur que vous vous intéressiez a nous.
Mais comprenez que nous n'avons pas la patience et l'energie de vous recevoir constamment ... on crorait que vous vouliez habiter chez nous !
En résumé, 4 ou 5 agressions par jour sont déja suffisantes, la patience et les moyens nous manquent quand vous nous harcelez. Et c'est bien ce harcelement qui nous dérange.
Quand vous arretez de nous prendre pour des c...., et arreterez de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas nous pourrons peut etre en discuter plus profondemment.
En attendant je vous salue bien haut, non sans répondre a vos ricanements
mais je tenais a clarifier les choses.
"
raptorus s'en alla comme il était venu, ne prenant meme pas la peine de s'assoir ou de fermer la porte derriere lui _________________ La folie n'est-elle pas l'antichambre du génie ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|