fire warrior Archimage

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 1027 Localisation: là où ne peut m'atteindre (... m'éteindre ^^)
|
Posté le: le Jeudi 04 Mar 2010, 02h07 Sujet du message: Pour commencer à jouer |
|
|
Bonjour à vous, aventuriers en herbe de Dénora,
Pour commencer vous devez savoir qu'actuellement le jeu Outremondes utilise une version client appellée CEGUI, qui succede à l'ancienne version client MFC.
La version cegui requiert quelques prérequis de base, forts simples, notament au niveau de l'installation que vous effecturez toute à l'heure et de votre carte graphique (si vous n'avez pas la derniere Nvidia c'est pas grave ).
Votre carte graphique doit en effet avoir d'installée parmis ses drivers un module opengl suffisament récent afin de faire fonctionner la cegui sans encombre.
Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de vous rendre sur le site du fabricant de votre matériel et de vérifier les drivers de votre carte graphique en ligne si vous avez un doute ou n'y connaissez rien.
En cas de probleme pour up vos drivers, je vous demanderais de me mp afin d'essayer de trouver une solution à votre probleme.
Une fois l'étape des prérequis remplise, passons au téléchargement du client :
L'installeur du client se télécharge ici
Une fois ce fichier téléchargé, suivez la procedure normale d'installation proposée par l'installeur.
Cette étape accomplie, il vous faudra probablement mettre à jour la version du client : ici
(Section téléchargement du site outremondes )
Placez le client téléchargé dans le répertoire d'installation d'Outremondes sur votre ordinateur en remplaçant celui qui s'y trouvait portant le même nom.
Des fois pour des raisons de commodité, d'autres fichiers peuvent se trouver zippé avec le client, veuillez les ajouter de la même façon que l'éxécutable du client dans votre répertoire Outremondes.
Lancez le jeu, vous téléchargerez surement des images diverses, une fois le téléchargement fini, connectez vous et jouez !
Bon jeu à tous ...
(Pour les règles de base du jeu, se référer à la partie tutoriel du forum : http://www.outremondes.com/forum/viewforum.php?f=34) _________________ Fire Warrior,
Alchimiste confirmé,
Disciple de Nindo,
Mage blanc d'exeption,
Héros en quête de gloire...
Membre des Croques Vipères. |
|