Outremondes Index du Forum
Outremondes
Il était une fois . . .

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

setup mfc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> Règles, Annonces et News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Mardi 01 Juin 2010, 22h15    Sujet du message: setup mfc Répondre en citant

une fois ce setup installez vous pouvez installer les mfc.zip pour les amoureux de windaube

je lup sur le nouveau ftp je vous donnerai le lien cet aprem car la le server bouffe trop.

je changerai de place la ca bouffe la bp du server

ATTENTION: les noobs restent avec le cegui, ninstallez surtout pas ce setup , c uniquement pour les anciens joueurs ki preferent la vieille version,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ad Rogue
Diable

MessagePosté le: le Mercredi 02 Juin 2010, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Ad Rogue le le Samedi 26 Juin 2010, 09h26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiresias
Heraut au grand Coeur

MessagePosté le: le Vendredi 04 Juin 2010, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

le setup est incomplet, j'up un fichier avec toutes les images. il est à decompacter et mettre dans votre ' temp ' avec le reste :

ftp://otm:otm@files9.cyberlynk.net/img.rar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ad Rogue
Diable

MessagePosté le: le Samedi 26 Juin 2010, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le setup uploadé par fire était foireux voici donc un lien vers un setup qui marche très bien :

http://dl.free.fr/mvRo6HVLg

Il faut donc installer le setup (ça se fait tout seul), puis décompresser la mise à jour suivante dans le dossier racine (le dossier où vous avez installer outremondes) :

ftp://otm:otm@files9.cyberlynk.net/mfcapp590.rar

L'ancien client (l'icône vert) n'étant pas écrasé, il est préférable de le supprimer une fois la maj effectuée (pour éviter toute confusion).
maTria
Ancien

MessagePosté le: le Dimanche 18 Juil 2010, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

la new version mfc est dispo ? juste une question Smile

maTria al'Veldruk elfe noir prêtre et guerrier de Seth. J'ai ouvert les portes des ténèbres. Seth est avec nous, il nous regarde , il nous guide........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tiresias
Heraut au grand Coeur

MessagePosté le: le Dimanche 18 Juil 2010, 23h37    Sujet du message: Répondre en citant

ll'actuel marche pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ad Rogue
Diable

MessagePosté le: le Lundi 19 Juil 2010, 00h19    Sujet du message: Répondre en citant

non, la cegui non plus.
tiresias
Heraut au grand Coeur

MessagePosté le: le Lundi 19 Juil 2010, 00h36    Sujet du message: Répondre en citant

ok je viens de regarder sur cyber, y a pas de vers, doit y avoir un pbm
maTria
Ancien

MessagePosté le: le Lundi 19 Juil 2010, 01h03    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait Cegui et MFC ça fais comme si il y avais un nouveau client ... "Client incompatible..."

maTria al'Veldruk elfe noir prêtre et guerrier de Seth. J'ai ouvert les portes des ténèbres. Seth est avec nous, il nous regarde , il nous guide........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CodeurOtm
Magnacodeur

MessagePosté le: le Lundi 19 Juil 2010, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde le up a pas du marcher.
ya aussi un souci de mobs, ils exient pour non activite,
c ptet que jai corrige les message inutiles du coup si ya pas de joueur en 2mn les mobs deco,
c debile c trop courp, je virerai ce check.
jessaierai de corriger ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgue
Diable

MessagePosté le: le Dimanche 25 Juil 2010, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de bien suivre sur le post mfc

mfc 60: ftp://otm:otm@files9.cyberlynk.net/mfcapp60.zip
http://www.outremondes.com/forum/viewtopic.php?t=5739
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outremondes Index du Forum -> Règles, Annonces et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: